Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AmuZe-toi
13 juillet 2012

Défi 13 #7 Sac ou chapeau ?

Pour ce nouveau défi 13 le thème était sac ou chapeau !!

Le choix fut difficile car j'avais sur ma To do list une visière pour N°1 et bein envie de me coudre la besace de Mélanie !!

Le temps et le courage m'ayant manqué sur le coup j'ai opté pour la visière ;)

DSC_0676

Charmant - Her little world   

Popeline - Etoffe des héros

    DSC_0679

 

 

DSC_0658

Bilan : elle est parfaite pour sa touffe !! bon la elle est tressée mais quand ce n'est pas le cas y'a qu'une visière qui puisse lui aller et je vous rassure elle risque pas l'insolation vu le volume et la densité de cheveux ;)

Pour voir les autres réalisations des supersticieuses c'est par là :

sans-titre

images

Publicité
Commentaires
B
Belle visière très joliment portée
Q
Hé hé, je prends bonne note, je vais vite avoir le même problème cheveux ici!!!
L
Extra!
E
Trop trop chouette!
M
vu ce grand sourire, on dirait que tu as fait une heureuse ! bravo !
Newsletter
Publicité
Publicité