Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AmuZe-toi
31 décembre 2012

Retrospective 2012

Je vous souhaite à toutes et à tous (sait on jamais) une trés belle année 2013.

Que celle ci soit créative, pleine de vie, de bonheur petits et grands et d'amour ...

Bon ici on a bien l'intention de coudre, tricoter et crocheter encore plus que l'an passé !! et bonne résolution 2013 !!! 1 ou 2 post par semaines ( à votre avis je tiens combien de temps comme ça ??)

Sur ce je vous laisse avec ma mini retrospection 2012 de mes cousettes sur mes 3 loulous que j'aime si fort !!

Sont beaux mes enfants hein ??

2012

Bises les filles et à trés vite pour de nouvelles cousettes !!! encore une fois trés belle année à toutes

Publicité
Commentaires
F
Bonne année à toi et à toute ta famille
M
il n'y a pas à dire, ils sont effectivement très beaux tes marmots ! moi, les métisses, j'adore !!! Une belle année à vous et puis j'espère, tout au fond, là, que si ça ce trouve, on se verra cette année .... oui, même si ce n'est pas gagné.<br /> <br /> grosse bise
L
Bonne année Charlotte ainsi qu'à tes loulous et à ton mari!<br /> <br /> continues tes belles créas, des bisous
L
Belle année à toi et à toute la famille!
M
Superbes tes enfants. Et tes cousettes aussi of course !<br /> <br /> Belle année à toi et ta famille
Newsletter
Publicité
Publicité