Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AmuZe-toi
1 décembre 2014

Lucky (you), ou on prend les mêmes et on recommence !

Parce que ma N°1 n'a eu de cesse de me répéter qu'elle voulait absolument le même gilet que moi ... j'ai finis par céder ... je sais je suis faible mais j'avoue que j'aime l'idée que ma fille ne court pas après des basket monster high et des tee shirt hello kitty ... donc quand la miss me réclame un gilet colori huile d'olive je fonce tête baisser.

DSC_6977

Gilet Lucky (You) 10 ans - Solenn Couix Loarer

Laine Cascade Yarn Lana d'oro colori Huile d'olive - Jimmy bean wool

DSC_6988

DSC_6987

DSC_6986

DSC_6989

DSC_6978

DSC_6983

DSC_7003

DSC_6996

Elle adore son gilet et moi aussi mais j'aurais dû lui faire une taille au dessus .... heureusement qu'il y a la petite soeur derrière !

Publicité
Commentaires
P
Vraiment superbe, et cette couleur est a tomber !
T
Elle adore son gilet et elle a raison, il lui va très bien. Pas besoin d'une taille de plus. Et à cet âge les gouts changent vite... C'est bien qu'elle en profite tout de suite ... Sa sœur doit être jalouse ?
C
Il est magnfique! Et ta fille est heureuse ça se voit, quel sourire!
A
Il eSt superbe ce gilet et la couleur est à tomber! Tu m'étonnes que ta fille ait voulu le même que toi...<br /> <br /> Par contre, il serait pas mal avec un bôôô tee-shirt Monster High ;)
S
Il est vraiment superbe ! Moi qui suis une vraie nulle au tricot, je reste admirative devant ces magnifiques torsades !
Newsletter
Publicité
Publicité