Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AmuZe-toi
18 décembre 2012

J'ai cousu pour Laura #1

Laura m'a demandé de lui coudre une tunique pétillante pour que sa mini soit étincellante le jour du réveillon dans moins d'une semaine maintenant !!

Elle a choisit son tissu et j'ai fait le reste !!! Merci encore de la confiance que tu as en moi pour les petites cousettes de ta mini ;) j'espère une fois encore ne pas te décevoir

Je n'ai pas résisté à la faire essayer à ma mini à moi et mon mari m'a dit qu'il la lui faut dans sa garde robe et que ça va vraiment trop bien avec ses minetonka !!! c'est qu'il devient sensible le Mr ;) pour mon plus grand plaisir j'avoue !!!!!!

DSC_3310

Tunique pétillante 4 ans - Her little world

Liberty adelajda - Stock de Laura

DSC_3286

DSC_3293

DSC_3303

DSC_3307

images

Bon bah y'a plus qu'à la refaire tout pareil !!

Publicité
Commentaires
P
Trop jolie !
L
Qu'elle est belle!!
R
Trop belles! Et bonne année.
F
C'est superbe! Ta puce est trop à croquer.
L
C'est une merveille! Je confirme qu'il faut la même pour ta ravissante petite Créature
Newsletter
Publicité
Publicité