Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AmuZe-toi
24 octobre 2013

La suite du vide bazar laine !!

J'entasse puis au final ça reste là pour rien donc je fais du vide .... non pas que je ne les aime plus mais franchement je n'ai plus de place du tout ou alors le projet pour lequel ils étaient destiné est tombé à l'eau !!!

Les prix sont hors frais de port, port soit en minimax, lettre (si possible) ou colissimo.

Paiment paypal entre proches ou chèque avec une préférence pour paypal

N'hésitez pas à m'aider à faire le vide !!!

 

 

Laines (possibilité de séparer les écheveaux ou pelotes sauf quand il y a un reste)

 

Cascade Yarns 4 euros l'écheveau

 

 

220 wool colori marine mat 9543 (1 dispo + reste de 72gr) 6.50 euros

DSC_5625

Phil coton3, 2 euros la pelote j'ai aussi des pelotes colori grenadine, rosée, griotte, chanvre je peux faire des photos si vous êtes intéressé 

Colori citron ( 5 dispo) 10 euros

DSC_5632

Colori noir (8 dispos) 16 euros

DSC_5634

Colori grenadine (7 dispo) 14 euros

DSC_5644

1 colori minerai 2 euros

1 colori perle 2 euros

1 colori rosée 2 euros

DSC_5645

Laine coton de chez phildar 3 euros la pelote

 

Colori persan (7 dispo) 21 euros

DSC_5640

Colori Anthracite (10 dispo) 30 euros

DSC_5643

 

Laine ohysalis de froufrou et capucine colori thé à la violette 15 euros l'écheveau ( 2 dispo)

DSC_5636

Laine Madelinetosh Tosh merino Light 16 euros l'écheveau

Colori composition book grey (2 dispo) 32 euros

 

DSC_5637

Colori Smockestack (2 dispo) 32 euros

DSC_5638

Colori Edison Bulb (1 dispo) 16 euros

DSC_5639

 

Vous pouvez me contacter par mail : charlotte_sacha@hotmail.com 

Publicité
Commentaires
E
Bonjour !<br /> <br /> Je suis également intéressée par la Cascade Yarns 220 wool marine...<br /> <br /> Merci d'avance ! Belle journée.
C
Bonjour Charlotte! Est-ce que la cascade yarns 220 wool marine, la physalys et la Madeline Tosh coloris smockestack sont toujours dispos? Merci.
R
salut! les madeline tosh sont elles vendues finalement? et les physalis?
K
disons j'ai un budget pour 10 pelotes de conton phildar. tu peux me faire uun pack avec tous les coloris possibles<br /> <br /> merci
K
disons j'ai un budget pour 10 pelotes de conton phildar. tu peux me faire uun pack avec tous les coloris possibles<br /> <br /> merci
Newsletter
Publicité
Publicité