Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AmuZe-toi
2 avril 2012

Rien de ne perd tout se transforme - JRAM #1

Pour ma toute première participation au JRAM au thème écolo j'ai choisit de recycler une chemise d'homme chiné à la brocante pour 1 euro.

J'ai donc transformé cette chemise en débardeur pour l'été pour N°1 !

J'ai changé les boutons histoire de féminiser un peu, ajouter des bretelles en cordelette et un petit noeud en dentelle de mémé !

 

Oup's pour le repassage ;)

ECOLo

Chemise d'homme chiné en jean clair

Débardeur maison - 8 ans

DSC_0075

DSC_0032

DSC_0036

DSC_0054

DSC_0060

DSC_0062

DSC_0067

DSC_0070

 

Publicité
Commentaires
M
Très chouette idée !
S
Super-super idée!!! Grand clap-clap!
A
Très réussie!<br /> <br /> bravo!
A
très très réussi ce recyclage !!! bravo !!<br /> <br /> sandrine
R
très belle récup.
Newsletter
Publicité
Publicité