Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AmuZe-toi
16 juillet 2012

Vacances en préparation !!! En mode répétition générale

Bon alors ici les vacances arrivant bientôt je me suis penché sur le stock de maillot de bain des enfants !!

Vous avez déjà ceux cousu pour mon petit mec du coup je vous montre le 1er cousu pour chacune de mes filles !!

Il s'agit du maillot de bain enchanteur du dernier livre d'Her little world !!! je vous cache pas que d'attaquer la couture du jersey par les maillots de bain n'a pas été ma meilleure idée hein !! j'ai un peu lutter sur les elastiques du premier pour étirer l'elastique sans étirer le jersey ;)

DSC_0684

Maillot de Bain Enchanteur 6 ans - Her little World 

Jersey rayé façon little marcel - De fil en étoiles fabric

                                                                                    DSC_0578

Maillot de bain enchanteur 2 ans - Her little World

Jersey rayé façon little marcel - De fil en étoiles fabrics

DSC_0572

DSC_0575

DSC_0524

DSC_0512

Comment ça y'a pas de soleil !! donc pas besoin de maillot !!!

Mais si catherine Laborde elle a dit que l'été arrive !!! Hop hop hop j'y crois j'y crois !!!

Sont pas belles mes petites sirènes de la baignoire ???

Publicité
Commentaires
C
c'est la classe !! ;-)
E
j'adore ces petits maillots !!!<br /> <br /> Super les photos test en piscine ;)
C
Très sympas tes maillots... plouf!!
A
ah mais j'étais où ??? J'ai loupé tout ça !<br /> <br /> Géniales les photos dans la baignoire !
B
Jolies sirènes et jolis maillots
Newsletter
Publicité
Publicité