Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AmuZe-toi
30 septembre 2012

Défi chemise chez Atout trèfle !

Aujourd'hui on rend les copies du défi chemise lancé par ma maman sur son blog

J'ai donc choisit de coudre une chemise pour ma grande !!

J'ai pris le modèle de Ottobre et fais la taille 128cm mais sans marges de couture !!!

Je dois bien admettre qu'il va vraiment falloir que je me rende à l'évidence ma fille est grande !!! et j'aurais du mettre les marges de couture !!! non mais oh elle a pas encore tout à fait 6 ans et je dois lui coudre du 128 ... c'est sérieux là ????

J'ai pas cousu le col de chemise mais juste un biais et j'ai ajouté des frou-frou sur la patte de boutonnage, j'ai également fais des bracelets en bas des manches pour avoir un effet 3/4 et je n'ai pas cousu la poche.

Bref c'est donc un peu dommage, elle ne pourra la portée que 2/3 fois maxi mais elle m'a déjà commandée la même en plus grande et heureusement qu'il y a Bb3 qui pourra elle la porter plus longtemps ( ça aide à faire avaler la pilule de savoir qu'elle pourra être portée quand même)

DSC_2126

Chemise 128cm sans marges- Ottobre 

Popeline bleu ciel - Marché sans pierre

Boutons - mercerie du coin

DSC_2123

 Pour aller avec j'ai cousu un jupe Philadelphie de c'est dimanche

DSC_2360

Philadelphie 8 ans - C'est dimanche

Laine de coton grise - EDH

Passepoil doré - Madame maman

Boutons dorés - Ebay

DSC_2363

DSC_2226

DSC_2227

DSC_2260

DSC_2303

DSC_2359

Publicité
Commentaires
S
c'est une magnifique tenue, j'adore !
E
superbe !
L
euh "est à tomber" c'est quand même mieux ;)
L
cet ensemble et à tomber ! ta fille est vraiment magnifique, j'adore sa frimousse, elle respire le bonheur. Ma fille de 113 cm (5,5 ans) fait minuscule à côté de la tienne :)
L
Cette tenue est ravissante! Bravo pour ce joli défi relevé!
Newsletter
Publicité
Publicité