Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AmuZe-toi
7 octobre 2012

C'est Dimanche : Le concours !!

Ca y est les votes pour le concours c'est dimanche sont ouverts !!!

J'ai bien failli ne pas participer, je ne me sentais pas à la hauteur des photos vu les années précédentes puis hop un jour j'ai demandé un numéro de participante un peu par inconscience hein ... et puis aprés bah plus le choix quoi fallait bien y aller !!

Du coup j'ai cousu une tunique beltsy pour ma grande ( faut bien avouer que c'est elle qui est la plus simple à photographier)

et pour aller avec j'ai cousu un short Ella simplifié ( soit sans les passants) en version hiver

 

Je dois vous avouer que j'ai été plus que surprise et je ne vous cache pas hyper fière de voir le premier jour sur le blog de soeur alma la frimousse de ma grande !! et là je dois bien dire que c'est déjà comme si j'avais gagné !!!

DSC_2132

Beltsy version tunique 8 ans - C'est dimanche

Twill de soie - Etoffes des héros

Short Ella 8 ans - Papillon et Mandarine

Velours beige - La fibre créative 

 

DSC_2142

DSC_2138

 

DSC_2144

DSC_2154

DSC_2158

DSC_2162

DSC_2129

DSC_2179

DSC_2134

Alors si ça vous a plu vous pouvez toujours voter pour nous et nous aider à peut être gagner un petit patron ( heu genre le volga qui va sortir !! ce serait génial ;)) Et par la même occasion découvrir toutes les magnifiques créations et superbes photos qui participent !!!

Pour voter c'est par là : concours c'est dimanche

Publicité
Commentaires
M
Magnifique ! Et cette petite...d'une beauté. !!!
B
Trop beau ce look!
M
J'adore, évidemment ! ;)
L
Sympa la tenue ! Et ta miss est toujours magnifique! Bravo
M
Trop Jolie !!<br /> <br /> T'a fille s'éclate c'est sympa ça !!
Newsletter
Publicité
Publicité