Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AmuZe-toi
13 décembre 2012

L'ultime défi 13 !!

Comme je suis déçue aujourd'hui de venir ici poster mon tout dernier défi 13 !!! dégoutée je suis !

Mais bon j'ai quand même joué le jeu et j'ai testé une nouvelle technique, l'ultime défi pour moi c'est le crochet

J'ai donc cousu et crocheté 2 sacs milwaukee, 1 small et 1 médium dans 2 de mes liberty préféré.

 

DSC_3233

DSC_3234

Sac milwaukee médium - C'est dimanche

Liberty fitgerald  et coton jaune fluo - cousette

Coton N°3 - Phildar

DSC_3236

Sac milwaukee small - c'est dimanche

Liberty Mitsi taupe et popeline grise france duval stalla

Coton N°3 palmier - Phildar

DSC_3237

DSC_3235

et voilà 2 nouveaux sacs par ici mais le petit va vite aller rejoindre sa propriétaire qui j'en suis sûre commence déjà à trépigner ... hein maman ???? Et moi en tout cas j'adore le mien et je le trouve bien pratique car pas trop grand (sinon j'y mets vraiment trop de bazar ;))

 

 Pour voir toutes les ultimes défieuses c'est par là :

sans-titre

Publicité
Commentaires
M
Ah le Fitzgerald, qu'il est beau qu'il est beau !!! quant au Mitsi, oui elle trépignait mais à l'heure où j'écris, elle doit l'avoir déjà adopté !!!
S
très très sympa !<br /> <br /> j'aime
.
Les milwaukee au Liberty, çà c'est une bonne idée !!
L
Défi relevé !! Tes sacs sont vraiment très jolis !!!
S
ils sont géniaux !
Newsletter
Publicité
Publicité