Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AmuZe-toi
9 octobre 2013

Après 4 mois d'absence .... retour timide !

Wahou, vous me croyez si je vous dis que j'ai lutté pour retrouver mes codes d'accés canalblog .... 4 mois que je n'ai rien posté et pas fait grand chose non plus faut bien le dire.

Mais voilà que l'appel de la MAC m'a rattrapé grâce à virginie qui m'a gentillement prêtée son patron de la robe Spontanée !!!

Cousue en taille 8 ans pour ma grande qui aura 7 ans ce samedi, et bien ma foi je la trouve courte mais c'est de ma faute vu que j'ai une brindille j'aurais dû lui faire du 8 ans en largeur pour du 10 ans en longueur

DSC_5417

Spontanée 8 ans - Her Little World

Velours milleraie noir - EDH

Liberty Jack et Charlie - Stragier

Passepoil rose orangé fluo - Madame Maman

 

DSC_5425

DSC_5436

DSC_5443

DSC_5444

DSC_5446

DSC_5449

DSC_5450

DSC_5452

DSC_5454

comment ça j'abuse sur la quantité de photos ??? ça rattrape pas les 4 mois d'absence mais bon, je vais essayer d'y remédier !!!

Alors à très vite... j'espère

Publicité
Commentaires
L
Rhoooo superbe !! les 2 robes et la poupée qui est dedans :-)<br /> <br /> http://linomi.canalblog.com/
V
c'est super de te revoir!! merci pour tes gentil com!! j'adore la robe de ta fille et le modèle est à croquer! à bientôt, sophie
C
ce patron est superbe !!!!!!!!!!! et ta fille le porte merveilleusement bien....
M
Elle est vraiment très jolie cette robe et les couleurs bien choisies!!
L
quel chic ! et quelle beauté ta grande ! Elle est merveilleuse tu as fait une opération lissage de cheveux ?
Newsletter
Publicité
Publicité